Maud Menuet, Cyril Soulié-Lafferayrie et Gaël Montrignac

Maud Menuet, Cyril Soulié-Lafferayrie et Gaël Montrignac

En savoir plus

Mews Partners est un cabinet de conseil en management avec une expertise en amélioration des performances opérationnelles  créé en 1992, de 140 consultants. Nous disposons d’une expertise reconnue sur le Lean et les méthodes Agiles.

Nous accompagnons nos clients industriels sur l’implémentation de l’Agile et l’Agile à l’échelle, plus spécifiquement dans des environnements hardware et transformation d’entreprise

Maud Menuet – Manager

Maud travaille avec les organisations pour l’implémentation de l’Agile et des méthodes Lean sur différents projets industriels. Après 12 années dans le développement de produits, le management de projets et d’équipe, elle a rejoint Mews Partners il y a 2 ans. Particulièrement sensible aux thématiques liées à l’Innovation Managériale elle supporte les équipes client Engineering dans l’évolution de leurs pratiques de fonctionnement.

Cyril Soulié-Lafferayrie – Partner

Cyril intervient en coaching sur divers projets de développement Agile et Lean de produits et systèmes complexes, essentiellement dans les secteurs Aerospace & Défense, Electronique et Automobile. Son champ d’activité s’est récemment étendu à l’industrie de l’Energie et des Services. Avant de rejoindre Mews Partners en tant que Senior Manager, Cyril était en charge du déploiement des initiatives Lean en développement projets, produits & systèmes au sein d’un grand groupe de l’industrie Electronique, Communication et Défense.

Gaël Montrignac – Senior Manager

Gaël accompagne les grands comptes industriels sur la montée en compétences Agile et Lean, et sur l’implémentation concrète sur projets de ces méthodologies. Certifié SPC, il organise et supporte le déploiement de SAFe en environnement non limité au domaine logiciel. Il a rejoint Mews Partners, après 14 années dans une société d’ingénierie aéronautique, où il était responsable d’une Business Unit.

Agilité et innovation managériale : et si les enfants nous inspiraient ?

CollabNet-Version One

Convaincus que le monde de l’enfance (pédagogie, éducation, valeurs, stimulation,…) peut être une réelle source d’inspiration pour l’amélioration de nos méthodes de travail et un meilleur engagement des équipes, nous nous sommes posés la question de son impact possible sur les pratiques Agiles. Le modèle Agile est par essence ancré dans l’humain : dans ses fondements […]

VOIR PLUS